samedi 24 mai 2008

Chapitre 17 : Little Miss se fait Justice ...














Mon premier concert americain était un concert ............. francais !! Justice passer sur Philadelphia , donc en bonne patriote avec la Gladys nous voilà sur le champs de bataille avec qu'une seule idée en tete implanter la Techtonik (je sais mm pas l'ecrire le bordel !!) au pays de l'hamburger-en-folie !!






Je vous plante le decor : Des jeunes de partout (j'ai cru faire une overdose de jeune !!) avec un taux d'alcool que mm King Kong aurait eu du mal a supporter , des filles avec des jupe qui serait plus adapater en office de centure et une salle separer en deux les moins de 21 ans en bas (soit tous ceux qui etaient deja bourrer avant le concert !) et les plus de 21 ans en haut (soit tous ceux qui vont continuer a se bourrer la guele le concert durant !) en esprit de solidariter suis rester en bas avec Gladys !






Pendant un concert le specimen americain fait tous sauf .......... danser ! Il reste debout decuve , commence a decuver , on remplit son decuvage mais ne bouge pas il reste stoique !!! En tant que bonne francaise nous etions en mode Techtonik toute la soirée !!






Tres bonne soirée et j'ai mm gagner 12 dollars en payant mon parking car j'ai donner un billet de 10 a la dame parking (prix usuel du parking) et elle me rend 12 en billet de 1 !! Mieu que le loto !!

Aucun commentaire: