dimanche 2 mars 2008

Chapitre 12 : Le cadeau pour Little Miss !






Pour fèter mon anniversaire (certes avec 1 semaine d'avance mais bon autant profiter de ma déviergination New Yorkaise !!) Les filles mon fait un petit cadeaux surprise (ah ben sa pour une surprise , c'est vraiment une supriiiiiiiseuh !) qui a commençait a plus de 500 metres du lieu . Elle mon carrement bandés les yeux dans la rue et mon fait marcher comme un boulet !!


Et puis je suis arriver quelque part (je rappelle que j'avais toujours les yeux bandés !!) où tous les gens autour on rigoler quand je suis arriver et disait que c'etait une exxxxelente surprise pour mes 21 ans . On passe les vestiaires (oui car ici mm dans les musée y a des vestiaires !) j'entent le mec de la securité que je pouver pas faire tout le musée comme sa:


. Premier indice c'est un musée !!!


. Deuxieme indice :où le mec de la securité est un peu con car où il a vu qu'on fesait une suprise d'anniversaire "tient on vas allez aux musée en lui bandant les yeux du debut jusqu'a la fin !! trop bonne la surprise !!"


Bref je dois absolument enlever mon bandeau mais pour que la surprise soit pas gaché j'ai garder les yeux fermer jusqu'a ce qu'elles me disent' Joyeux Anniversaire':



  1. De un je suis tte rouge ecarlate !

  2. De deux je sais plus où me mettre

  3. De trois tout le monde me regarde

  4. De quatre je suis devant un phalus geant !!

  5. De cinq je suis au "New York museum of sex" !!!


Qu'un seul mot a dire : Meeeeerciiiiiiiiii !!


2 commentaires:

Minthy Dicky Wolf a dit…

Bébé Trou est devenu une grande !!!!!!!!!!!!! Lool ca du etre trop drole comme musée et je crois que tes copines ont tout devinée sur ta personnalité =)

Bisouuuu nouuurs (l)(l)

Lixouille a dit…

Mdrrr!!!
T'a du apprendre des tas de choses interressantes sur la sexualité des cow boys dans ce temple du sexe! Bisous