dimanche 2 mars 2008

Chapitre 14 : Little Miss et le Lundi...



Ici le Lundi et le Jeudi c'est laundri ,c'est peu etre le truc au monde que je hais le plus !! Il faut trier les couleurs les matieres ceux qui vas au seche linge de ce qui y vas pas .... En un mot c'est chiant !!Mais le plus chiant c'est ..... Plier !! Mais bon fallait bien un truc merdique dans le boulot d'au pair sinon se serait trop un boulot pour tte une vie !





2 commentaires:

Patatos a dit…

J'ai 3 machines à faire, tu ne veux pas passer à la maison me faire ça ??? Hi hi hi

Minthy Dicky Wolf a dit…

Pauvre chouttee ,tout ce linge ...mais voit ca d'un oeil possitif :

.Ta machine a laver n'est pas a 20 minutes a pieds de chez toi ,et tout en haut d'une cote !
.Tu ne pas donc a perdre ta petite culotte sur le trajet !(et surtout quand un grand pere te la ramene en souriant ,rfff)
.Tu utilises du produit tout gratuitement donner par ta famille et non pas quémander avec des oeils de pleureuses a tous les gens present dans le lavomotique .
.Tu peut faire autre chose en attendant que ta machine ai fini de tourné ,et tu n'as pas de torticoli a force de regarder le tambour tourné !!
.Surtout tu n'as pas super mega la honte , quand tout le monde voit tes petites culottes !!!

Biensur a moi non plus il ne m'arrive pas ca !(merci maman de m'acceuillir toujours aussi gentillement quand je viens faire une machine ): Mais Imagine......