dimanche 2 mars 2008

Chapitre 13 : Little Miss divorce du Gps ....






Comme toute bonne chose a une fin New York eu maleuresement une fin aussi . Mais ma boulette attitude fit en sorte que cette fin fut trés ..... euh ..... comment dire : digne de moi ?!


Jusqu'a 12 pm tout se derouler comme prevu j'avais mon bus a 13 pm , ma valise etait faite j'etait archi sur que j'avais rien oublier , toutes les lettres que j'avais a poster etaient dans mes mains (soit 34 cartes !!), mon ticket et mon passeport dans mon sac , on etait deja sur la route de puis 1 heure (New York c'est de la choucroute Allalh pour rouler en tuture !!) et la douce voit melodieuse et methodique du GPS raisonnait dans la voiture :" Rester sur votre gauche puis prennez la bretelle a droite ." ( on a toujours pas su si il s'etait droguer avant qu'on le mette en route !!). En bonne fille de mon pere les objet qui me parle ben sa ma toujours fait un peu peur donc la carte routiere rien de mieux donc a chaque fois que le GPS parler je vérifiais tous avait l'air normal jusqu'a Canal Street . Là ce fut le drame comment vous dire qu'on venait du nord pour allez a Chinatown (a l'extreme sud de Manhattan) et le GPS nous a fait traverser tous Chinatown , puis nous a fait prendre le Brooklyn Bridge pour arriver dans Brooklyn mm (donc au sud de Chinatown !!!!!) nous a carrement fait sortir de New York city et de New York state !! on c'est re-retrouvé dans le New Jerser (où on a du repayer le peage 9 $ !)


Du coup pour repartir on là fait a l'ancienne :lunette ,cartounette, prise de tete !!


Une bonne carte routiere y a que sa de vraie !!Mais bon on aura quand mm aperçu la statut de la Liberté !!


1 commentaire:

Patatos a dit…

Je vois qu'à New York il fait aussi beau qu'à Paris !!! MDRrrr Vive les capitales...