dimanche 2 mars 2008

Chapitre 16 : Little Miss et ses p'tits monstres en action

Cameron : 10 ans
Laureen :8 ans
Justin : 8 ans

Leur mission :

  • Faire criser leur au pair pour les homework
  • Faire rigoler leur au pair pendant les snack
  • Attendrire leur au pair pendans les documentaires a la télé
  • Reveiller leur au pair tout les samedi et dimanche matin
  • Faire faire du sport a leur au pair pour les couchés
  • Faire perdre leur au pair a Guitar Hero
  • Faire gagner leur au pair a Jungle Speed
  • Faire faire allez leur au pair en pijama a l'ecole pour retrouver un cartable
  • Faire desendre une pseudo piste bleu a leur au pair qui etait absolument pas preparer a sa !!
  • Faire des yeux de lapin a leur au pair pour qu'elle sucombe

C'est pour toutes ces raisons que j'aime tres fort mes p'tits monstres !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouawwouuu ils sont excellents !!

tu dois trop te farter..^.^

Lixouille a dit…

Coucou Lénouille!!!
Ils sont trop mignons tes petits americains!! Sur que sa doit te donner du boulot! J'adore donc accent sa fait très frenchy les cow boys doivent adorer!! lol bisous

Patatos a dit…

Waaaaaaah, ils connaissent pas le Lexomil les ricains ??!! Dommage... Hi hi hi hi hi Nan ils ont l'air marrant... quand ils dorment LOL.

Minthy Dicky Wolf a dit…

Roooo Guitar Herooo !!!!

Comme a noel : Oupss pas a raconter sur le net . Des que tu rentres on se fait une nuit guitar hero !!! Alors entraine toi a leur mettre la racler a tes ptt monstres ,lol comme ca aprés c'est moi qui te mettré la racler = )

Rooo biensur tu pourras me gagner au jungle speed !!!!! Mais tu dois etre fiere de ta disiple (Moa ,lol ) J'ai pas arreter de gagner Octo et Tom !! Soit je suis devenue tres forte soit il sont tres nul , surtout vu l'etat dans lequel on jouer ...hihiii

Fiouuu quand tu parles de tes terreurs ,je me di que je recommencerer bien une colo ...mais sans toi se seré tout triste !!! Ouiiinnnn '

T'Aimmee ma Chiiiwiiii de love love love !

(rraa j'ai pas pu voir la video !!)