dimanche 10 février 2008

Chapitre 3 : Les conneries de Little Miss




Je ne savais pas qu'en un mois on pouvait faire autant de truc tres tres con donc en special Cassdedie a ma boulette attitude je vous ai fait une compilt des meilleurs :



  1. Boucher mes toilettes et essayer de les deboucher avec ma host mum !!

  2. Embourber un 4*4 dans le jardin avec 2 centimetres de boue !

  3. Faire cramer une cuillere en plastique

  4. Casser le verre a vins alors que j'avais reussit a rien casser dutout

  5. Pleurer dans un commisaria car me suis perdu

  6. Parler a un flic en serviette (tout sa a cause d'une panne de courant !!)

  7. Tomber devant la voiture le jour du depart alors que pendant la semaine au skie pas tomber une seule fois !!!

  8. Prendre une piste noir car la verte qui etait sur le chemin s'est averer fermer

  9. Tomber devant le bus scolaire des enfants accessoirement remplit d'enfant !

  10. Faire louper le train de mon Host dad car pour desembourber le 4*4 la voisine a fait une fausse manip !!

Aucun commentaire: