dimanche 24 février 2008

Chapitre 7 : Little Miss va a New-York...






Celle là c'est " Special Cass dé di a la maman de Chou !!!" (comme ca elle trouvera toujours le chemin de son bureau mm en Chine !!)


Bon alors un de mes meilleurs souvenir depuis que je suis ici c'est New York !! Mais avant d'arriver a New York ben..... faut y aller =D !! Alors pour allez de Philadelphia a New York le plus économique c'est pas le train :160 $ allez - retour , ni le taxi la je cherche mm pas a savoir le prix je tient a ne pas faire d'infarctus sur le territoire américain , mais c'est le bus 20 $ allez-retour 2 heures de trajet c'est pas mal. Le sujet que j'ai carrément zapper c'est le faite de partir de Chinatown et d'arriver dans un autre Chinatown ! Car sa fait trop baliser vous etes perssuader qu'on vous a droguer et réveiller en plein trou du cul de honk kong !! J'ai vraiment rien contre les chinois , japonné , coréen ou stroumfien mais quand on est perdu et qu'on galère a trouver son chemin je voudrait bien avoir les information en anglais !!!! Ou du moins pas en asiatique !! car il sont pas comme les arabe ou tu peu saisir deux trois truc (en faite c'est surtout les geste que tu capte !!) eux nan ils restent stoïque quand ils parle et font mm pas de geste !!!!!!!! Saligo !! me suis perdu du coup et mm avec le postier que j'ai croiser en plein milieu de rue je parler mieux l'anglais que lui !!
Donc je dirait que la première consigne de sécurité et de surtout pas, sous aucun prétexte , PANIQUER !!! La vous etes mort sinon !!

1 commentaire:

Patatos a dit…

J'ai raison il te faut un GPS !!! LoL