dimanche 10 février 2008

Chapitre 4 : Les chose que Little miss se doit de faire ...



  1. Skier sur les montagnes americaines

  2. Voir un match de basquet en vrai

  3. Voir un match de football Americain en vrai aussi

  4. Voir un match de hocket en vrai re-aussi

  5. Allez dans une vrai cour de fitness version collant jaune fluo

  6. Boire un Starbuck

  7. Boire un Starbuck en etant presser

  8. Boire re -re un Starbuck en marchand

  9. Acheter une tasse a cafe termos

  10. Allez dans un Pub Irelandais

  11. Allez dans un vieux pub

  12. Me faire faire une french manicure sur le sol americain

  13. Faire les musée avec des chaussure a talon

  14. Mettre un tailleur

  15. Pleurer dans la rue quand il pleut

  16. Faire de la Scrath Bookinisation

  17. Sortir avec un Quaterbag

Si vous avait d'autre idée suis preneuse !!

4 commentaires:

andra* a dit…

Un ptite message d'amourrrrrrrrrrr
juste pôur toi et pour te souhaiter bon voyage!

ps: Chanter "ha si j'étais aux etats unis" de mlle k a n-y et en faire une vidéo!
défi lancé :)

Des bisous ma belle

Anonyme a dit…

coucou ma puce!sui contente ta lair tte eureuz laba,tu vi de tro belle choz et ta raison profite!!!!!!!tu me mank bcp c dur de te vori en vidéo si loin!jte fé de gro gro bibii damour jtm for ma wibidibida a moi!chou

Minthy Dicky Wolf a dit…

Howwwahhhh

Qu'elle liste di donc ....souvenir de quand on l'a commencer en France ..Rooo j'aimerais bien en rajouter mais j'ai pas trop d'idée la !! Si la route 66 en Harley Davison !! Hey les chutes du Niagara ...et une boite de nuit a Los Angeles et un club ossi !! Et ossi un bisou a Mickey en Floride et un Festival de malade avec ossi un voyage sur le cote ouest !!! Rooo En faite j'ai des idée quand meme et j'ai envi de venir toutes les reéliser !!! rooo je t'aimeeeeeuuuh je t'aime a la facon d méli-mélo ,qui est le plus bô !!!!

Anonyme a dit…

Coucou, je ne pense pas que tu te rappelles de moi, je t'ai eu comme Mono il y a deux ans à Leucate.
J'mappelle Coline, j'étais dans une chambre avec Alexia et Grâce. On faisait que de potiner avec toi =)
Bref, en tout cas tu m'as marqué par ton humour et ta joie de vivre. J'suis partie en colo cet été, mais c'était naze, comparé à celle de port Leucate.
En tout cas, je te laisse mon blog au cas où : http://d0ll-0f-rag.skyrock.com
Voilà Voilà,
Bonne continuation,
Coline.