samedi 23 février 2008

Chapitre 6 : Little Miss decouvre le coté obscure du pays des Lucky Charm ...

Pour en finir avec mes listes (C'est mon petit cotée Rose qui ressort!) je vais vous demontrer que les Etat Unis ben c'est pas toujours comme les guimauves de mon paquet de Lucky Charm !!

  • Le café !! Il le diluent je sais pas combien de fois il est tout transparent !!
  • Le peanut Butter c'est officiel sa je peu pas en manger c'est tout pateux dans la bouche.
  • Les taxes pas deja mit sur les prix dans mon Etat c'est 6% mais a New York c'est 7% donc deja que j'ai du mal avec mon accent (soooooooo french parait il !) mais la avec ma calculette rose-bonbon c'est la porte ouverte a ttes les fenetre !
  • Le vin !! J'ai beau me dire que c'est les mm cepage , vraiment sa passe pas !! Le tannins est ultra foncé , y a des morceau de je sais pas quoi dedans et puis boire du vin dans un gobeler en plastique si j'ai pas 5 gramme dans chaques bras ben je peut pas c'est redibitoire !!
  • Le drapeau Americain je peut plus le voir !!! C'est dingue j'ai plus vue l'American Flag en une semaine ici que le Drapeau Francais dans toute ma vie !!
  • La clim !!! Tu m'etonne qu'il sont tous des Colire addict , y a tellement de clim mm au toilette il en mette ! No a la clim Oui au chauffage !!

Aucun commentaire: