mercredi 27 février 2008

Ma version du fondant au Chocolat:





Version de FanFan et moi:




En arrivant chez Fanny a Egelwood (une 'tite ville bien simpas !!_surtout le Donki Donuts !!_ a 15 minute de New York ) on a fait un vrai repas a la francaise pour se montrer un peu nos recettes respective donc elle c'est la pros de la salade au chevre chaud (pour 5 personne ):











  • Un sachet de salade mixe


  • Un sachet de crouton (ceux oignont basilic sont a tomber !!)


  • Du bacon canadien (ou version francaise ,car ici sa existe pas le jambon , du jambon fumé)


  • Des bébé toast


  • Une vinaigrette ou une sauce


  • Un baton de fromage de chevre




Alors faut mettre le bacon et des tranche de chevre sur les toast mettre le tout au four (ultra chaud si vous voulais un chevre croustignant).Et pendant ce temps faut melanger tout le reste ensemble en emietant par dessus les reste de chevre et en rajoutant des poivronts , cornichons, raisins secs , figues ... Recuperer les toast les mettre dans l'assiette et TADAMMMM it's ready!!









Et ma spécialiter c'est le fondant au chocolat :







  • 4 oeufs


  • 250 grs de chocolat patissier


  • 200 grs de beurre salé de preference(ma mere vas mourir a cette ligne je croit !)


  • 150 grs de sucre


  • 80 de farine




Faire fondre le beure et le chocolat et apres melanger avec tout le reste mettre dans un plat et laisser cuire une heure !! TADAMM un fondant au chocolat croustignant a l'exterieur et fondant a l'interieur !





Pour ceux qui veule une ganache par dessus (sa c'est les accrot au choco !)







  • 100 grs de chocolat


  • 20 grs de beurre


  • 1 cup de lait




Le tout dans une casserole a rajouter au dernier moment ,avant de servir, sur le gateau .





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca j'aiiiiiiiiiiiime c'est excellent que tu mettes des recettes ce serai sympa que tu mettes des trucs genre des recettes américaines aussi ca changerai une vie

Minthy Dicky Wolf a dit…

Ca a l'air trop Bon !!

Di moi tu as trouver la recette avec Cookies , gimauve , cookies , recouvert de chocolat chaud ????
Elle vient de Mélanie cette recette , donc de Boston !!! A essayer d'Urgence !!!! Version MiLLE SIXCENT KILO , mais MiAME MIAME !!!!

Bisou la Chef Francaise du Usa !!!