dimanche 24 février 2008

Communiquer avec Little Miss ...


Alors pour tous ceux fanas d'internet et de ses trésor de communication voici tous la où vous pouvez me trouvez !!



  1. Mon blog (loooooooooool sa c'est vraiment pour les gros boulet qui avait pas capter !!)

  2. My space : myspace.com/sunshiniz

  3. Facebook : faut chercher Lenaig Tifenn et c'est moi !!

  4. Miss 34 : Little.miss.lily

  5. Msn : ben m'était en commentaire que vous voulez mon adresse et je vous l'enverrais !!

Voila alors le premier qui me dit on arrive pas a te joindre : coup de pied au derrière !!!! Nan mais cette jeunesse de nos jours !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors facebook pas trouvé dans le site !! ils disent que tu n'existent pas

My space faut avoir déja un espace pour voir le tien.

Et surtout JOYEUX ANNIVEERSSAIRRREEEEEEE MES VOEUX LES PLUS SINCERESSSSSSSSSSSSSSSS(en roulant le R)

J'espere que la journée c'est finalement bien passé et que surtout l'idée leurs est venu en tete :)!!

gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Minthy Dicky Wolf a dit…

wHOOOOAAAA !!!

Mais te jure parfois meme avec tout ca ,j'arrive pas a te joindre tout simplement pasque j'ai pas le net !!!
OUiiinnhhhh !!
La vie est dure dans la cambrousse francaise =)

T'M pignouffe d'amour