mardi 26 février 2008

Chapitre 8 : Little miss voit la vie en jaune !!




Grace a notre sens de l'orientation digne d'un Chinchila tibetin Fanny qui devait me rejoindre sur E broadway etait a Broadway ! Vous voyer pas la difference regarder juste ce petit E devant broadway sa fait une difference de plus de 15 kilometres !! Donc apres avoir fait 5 fois le tour du bloc en hurlant dans le telephone je suis au coin de Pike street et de E broadway et d'avoir Fanny qui hurle encore plus "LES CHIFFRES REGARDE LES CHIFFREEEEEEUUUUH !!" et moi repondre "MAIS EUUUUHH Y A PAS DE CHIFFRE !!!!" et comme je l'ai dit plus tot demander son chemin a Chinatown c'est sucidaire !! Donc prise obligatoire de Taxi cab !


15 dollars (Tips comprit ) pour faire Chinatown-Time Square! Mais qu'est ce qu'on ce sent New Yorkais quand on siffle pour avoir un taxi avec une paire de tallon et qu'en plus on arrive a l'avoir !! Ducoup suis arriver en plein New York dans mon petit taxi et il m'a deposer juste entourer de Wachovia (c'est ma banque important de s'en rappeller pour un de mes prochain poste !!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça doit être impressionnant ses bâtiments, one day i'll fly away

Je me sens un peu seul a poster sur ceux blog..............

Patatos a dit…

LoL il te faudrait un GPS. Ils font pas des TOM-TOM les ricains ??!!